Enregistrement de terrain
Enregistrement vidéo
Son en direct + Enregistrement
Instruments numériques
Interfaces audio
Enregistreurs multipistes
Guitare
Acoustique
Basse
MultiStomp

À PROPOS DE ZOOM

Fondée en 1983 et basée à Tokyo, au Japon, Zoom Corporation équipe des créateurs du monde entier en matériel audio innovant mais abordable. Que vous soyez pianiste de formation classique ou cinéaste « run-and-gun », notre vaste gamme d'enregistreurs, de processeurs multi-effets, de pédales d'effets, de boîtes à rythmes et d'échantillonneurs contient certainement le modèle qui convient à votre configuration et à votre budget.

ENREGISTREURS DE TERRAIN
Grâce à la série F de Zoom, l'enregistrement professionnel sur le terrain n'a jamais été aussi accessible. Avec les caractéristiques essentielles demandées par les concepteurs sonores chevronnés et de nouvelles technologies de pointe propres à Zoom, les créateurs de tous niveaux peuvent maintenant propulser le son de leurs films vers de nouveaux sommets.

ENREGISTREURS PORTATIFS HANDY RECORDERS
Capturez votre son n'importe où grâce à notre gamme d'enregistreurs audio portatifs Handy Recorders de la série H. Qu'il s'agisse de films, de musique, de radiodiffusion ou de diffusion en continu, il existe un enregistreur portatif Handy Recorder conçu avec les capsules de micro et les capacités d'enregistrement dont vous avez besoin pour traquer votre son.

ENREGISTREURS VIDÉO
Dans le monde numérique actuel, la vidéo a un important rôle à jouer pour aider les musiciens à atteindre un plus grand nombre de fans. Mais les musiciens ne peuvent pas se fier à n'importe quelle caméra. Leur son doit être remarquable. Les caméscopes de la série Q de Zoom sont conçus pour les artistes sérieux qui ne veulent rien d'autre que le son le plus clair et le plus riche pour leurs performances musicales, leurs répétitions et leurs flux en direct.

MÉLANGEURS NUMÉRIQUES
Mixez, écoutez, enregistrez et diffusez en direct des productions complexes avec un seul appareil. Disponibles avec 12 ou 20 entrées, nos mélangeurs de la série L vous apportent un contrôle total sur vos productions musicales, qui aurait auparavant nécessité tout un bâti de matériel. Ces tables de mixage font tout! 

PÉDALES POUR GUITARE
Fabricant de quelques-uns des pédaliers multi-effets les plus vendus à ce jour, Zoom sait que la bonne musique exige précision, passion et nuance. C'est pourquoi notre collection de pédales pour guitare, acoustique, basse et de modèles multistomp offre une variété d'effets, de compresseurs, d'émulations et autres qui vous permettent d'améliorer et de réinventer chaque note.

Field Recording
Video Recording
Live Sound + Recording
Digital Instruments
Audio Interfaces
Multi-track Recorders
Guitar
Acoustic
Bass
MultiStomp

About Zoom

Founded in 1983 and based in Tokyo, Japan, the Zoom Corporation has been equipping creators around the world with innovative yet affordable audio equipment. No matter if you’re a classically-trained pianist or a run-and-gun filmmaker, our wide array of recording devices, multi-effects processors, effects pedals, drum machines and samplers is sure to have something that fits your gear bag and your budget.

FIELD RECORDERS
Thanks to the Zoom F-series, professional field recording has never been so accessible. With the key features veteran sound designers demand and some new cutting-edge tech found only at Zoom, creators of all levels can now propel their film's sound to new heights.

HANDY RECORDERS
Zoom your audio anywhere with our H-series line of handy audio recorders. Whether it’s film, music, broadcast or live stream, there’s a handy recorder designed with the right mic capsules and recording capabilities you need to chase your sound.

VIDEO RECORDERS
In today’s digital world, video plays an important role in helping musicians reach a wider fan base. But musicians can’t rely on just any camera. They need one that records incredible audio. Zoom’s Q-series video recorders are made for serious artists who demand nothing but the clearest, richest sound for their musical performances, rehearsals and live streams.

DIGITAL MIXERS
Mix, monitor, record and live stream complex productions with a single piece of gear. Available with either 12 or 20 inputs, our L-series mixers give you complete control over your musical productions in a way that previously took a full rack of gear. These boards do it all! 

GUITAR PEDALS
As makers of some of the best-selling multi-effects pedals ever, we at Zoom know that great music requires precision, passion and nuance. That’s why our collection of guitar, acoustic, bass and multistomp pedals offer a variety of effects, compressors, emulations and more that allow you to enhance and reimagine every note.